Activités sportives

Journée découverte des activités de pleine nature

Par admin paul-bert2, publié le mardi 11 octobre 2022 11:10 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 16:07
sortie nature.png
Le mercredi 5 octobre 2022 s’est déroulée une journée découverte des activités de pleine nature à Cessenon-sur-Orb.

Le 5 octobre 2022 s’est déroulée une journée découverte des activités de pleine nature à Cessenon-sur-Orb.

Ce sont dix élèves de 3ème, licenciés à l’association sportive et artistique de Capestang, qui ont pu se confronter à cinq autres collèges appartenant au district. Les élèves ont pu découvrir les activités: kayak, biathlon et run & bike.

Une journée qui s’avère très sportive pour nos élèves qui sont rentrés exténués avec pleins de souvenirs en tête.

L’objectif de la journée était de prendre un maximum de plaisir. Le sourire des élèves nous permet de facilement voir que l’objectif a été atteint !