Activités sportives

Sorties volley et cross départemental

Par admin paul-bert2, publié le lundi 28 novembre 2022 16:24 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 16:24
index.jpg
Volley le 16 novembre 2022 et Cross départemental le 23 novembre 2022

Sortie volley

Le 16 novembre notre association sportive et artistique a participé à une rencontre avec d’autres établissement du district.

Notre équipe était constituée de minimes 3 filles et 2 garçons qui ont pris beaucoup de plaisir à se confronter à d’autres établissements.

Ils étaient très heureux d’avoir pu participer à cette expérience et sont déjà motivés à l’idée d’y retourner.

Les élèves ont réussi à gagner 2 matchs lors de leurs rencontres ce qui témoigne des progrès réalisés depuis le début de l’année.

Sortie Cross départemental

Le 23 novembre ce sont 24 élèves qui sont allés représenter le collège de Paul Bert à Bessiles lors du cross départemental.

Les élèves, dans ce contexte de compétition, se sont donnés à fond pour faire briller leur collège tout en prenant beaucoup de plaisir.

Sur 4 équipes l’une d’entre elle s’est qualifiée pour le cross académique qui aura lieu le 7 décembre à Saint Laurent de la Salanque (66).

Les résultats:

Équipe benjamin.e.s challenge 19/24