L'établissement

Visite du Chef Papou Mundiya KEPANGA

Par admin paul-bert2, publié le vendredi 21 avril 2023 14:45 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 14:45
DSCF0044.JPG
Jeudi 20 avril 2023, le chef Papou est venu parler des dangers de la déforestation devant les élèves du Collège Paul Bert- Capestang

Jeudi 2 avril 2023, Mundiya KEPANGA, chef Papou de la tribu des Hulis, a répondu aux multiples questions des élèves après la projection du documentaire "Frères des arbres"

Raconté par le chef papou Mundiya Kepanga, le documentaire Frères des arbres réalisé par Marc Dozier et Luc Marescot dévoile l'ampleur de la déforestation en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

En partageant avec nous la prophétie de ses ancêtres, il nous alerte sur la situation de sa forêt primaire et le drame de la déforestation.

Un message qui nous interroge sur l’avenir de l’Humanité, en nous rappelant que nous sommes, tous, les frères des arbres